• Ma reproduction chez Cendrillon

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin à 09:59

    merveilleuse ta reproduction

    bonjour

    c est avec un temps en demi teinte

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    2
    Lundi 3 Juin à 10:59

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que ton week-end a été agréable

    aujourd'hui, c est avec un temps gris

    et venteux

    que je passe te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    3
    Mercredi 5 Juin à 11:26

    bonjour

    c est avec un temps agréable

    et aussi avec le chant des oiseaux

    que je passe sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    4
    Samedi 8 Juin à 08:28

    de toute beauté 

     

    Bonjour Manon
    c'est avec un grand plaisir

    que je passe sur ton merveilleu blog

    te souhaité une splendide journée

     

    avec toute mon amitié
    bisous ton ami gigi

    5
    Samedi 8 Juin à 10:30

    bonjour

    c est avec un ciel voilé

    que je m arrête

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    6
    Mardi 11 Juin à 08:28

    c'est une superbe reproduction bravo 

     

    Bonjour Manon

     

    Je te fais une donation
    Comme un cadeau, un don
    D'une Amitié vraie et sincère
    Je te souhaite Une Bonne Journée
    Bisous du ton ami gigi  

    7
    Mardi 11 Juin à 09:54

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    accompagnée d un temps superbe

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    8
    Lundi 24 Juin à 08:49

    Bonjour Manon
    J'ai trouvé la clef de ton joli blog et je me suis permis de rentrer

     

    avec moi un merveilleux soleil Pour te souhaiter une excellente et belle journée
    ╔═.♥.════════╗
    Bisous ton ami gigi
    ╚════════.♥.═╝

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :